vendredi 22 janvier 2016

Ouverture

J’adore cuisiner. Rectification, j’adore manger ce qui m’oblige à composer et à passer du temps dernière les fourneaux. Depuis un peu plus d’un an, j’essaie d’ailleurs de modifier ma manière de cuisiner ; je limite les viandes et le poisson et j’apprends à dompter de nouveaux ingrédients. Mes premières sorties dans les magasins bio ont été assez cocasses mais je commence aujourd’hui à prendre mes marques. Le mieux dans tout ça, c’est que je me régale.
L’envie de commencer un blog était purement égoïste et autocentrée : je ne note jamais mes recettes, persuadé de me souvenir des épices choisies, des quantités, des temps de cuisson … Sauf que non. Alors aujourd’hui, j’assume ma mémoire de poisson rouge et pour m’obliger à noter ce qui mérite d’être retenu, j’ouvre cet espace.
A l’occasion, je partagerais sans doute mes carnets de voyage (pour la même raison que sus-cité), des belles découvertes culinaires et culturelles. des découvertes de lieux insolites…
Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire